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On a pu dénombrer de très (trop ?)
nombreux modèles de voltige mais aussi de belles
maquettes et autres réalisations originales (pas
assez ?).
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Toujours aussi fidèle, le JMP team en
grande discussion avec Christian Veyssière.
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Une bien jolie Demoiselle présentée
par Christian.
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Là, je pense que vous aurez reconnu
l'auteur ...
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A droite, 2 Quick Junior (15 grammes), l'un
français (de Jean-Michel Quetin), l'autre belge,
malgré les apparences (celui de Emmanuel Henris) !
Coté voltige, la tendance est aussi
à la miniaturisation (à gauche). A quand des
avions de voltige de 15 grammes ?
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Ci-dessous, l'Ultra Stunt : un avion moteur
à caoutchouc de 45 g converti en R/C par J.M. Quetin.
La version R/C pèse 58 grammes. Moteur type M20 (Prop
set #11 de Wes-Technik), un servo Wes pour la direction et
un servo Falcon pour la profondeur, récepteur/ESC
Servo-Combo JMP avec module 2 éléments, Li-Po
2x145 mAh. Associé au Quick Junior, il a valu
à l'auteur de recevoir la Coupe de la
(micro)-technologie !
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A gauche, l'hélicoptère bi-rotor de
Didier Galimand; le Bladerunner n'a pas encore envahi la
France ...
A droite, un autre genre
d'hélicoptère en action...
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Derniers tests avant décollage ...
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Une aile de rechange, c'est quand même bien
pratique !
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Le Depron est roi, constuction perso ou non ...
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L'année prochaine,
le premier dimanche de l'année tombe le 1er janvier.
Y aura-t-il autant de courageux ?
Affaire à suivre
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